A propos du projet

Historique du projet Dr.Web AV-Desk

Dr.Web AV-Desk est un modèle innovant créé par Doctor Web et transformant un logiciel en service de sécurité. Le premier test de Dr.Web AV-Desk a été effectué en novembre 2007 sur les serveurs du FAI « Corbina Telecom ».

Dr.Web AV-Desk est une troisième étape dans le développement du logiciel dont l’élaboration, à la demande de l’Etat de Russie, a été lancée par un groupe de spécialistes IT sous la direction de Igor Daniloff en 2002.

Les spécialistes IT avaient pour objectif l’élaboration d’une protection antivirus à gestion centralisée des postes de travail et des serveurs pour le système électoral « GAS Vybory ». Un des composants du système (le centre de gestion) a été déployé au sein de la Commission nationale de la campagne électorale, les autres composants (la protection des postes de travail), dans les centres régionaux «GAS Vybory», qui sont quelques milliers dans le pays. La présentation du projet (public beta) a été effectuée au début de l’année 2003. L’installation de la version démo a été effectuée chez le constructeur général de «GAS Vybory» au sein de l’Institut de recherches scientifiques « Voskhod ». Le programme a été un succès et a été déployé à l’automne 2003 au sein de «GAS Vybory», où il fonctionne toujours.

Le 19 Août 2004, le produit a connu une seconde naissance avec la sortie de la version commerciale Dr.Web Enterprise Security Suite et représente, depuis ce temps-là, le produit phare de la gamme des produits Doctor Web.

Les fonctionnalités du programme élaborées par les développeurs sont infinies. Aujourd’hui, nous l’avons considéré sous un autre point de vue et avons créé... Dr.Web AV-Desk!

Tester
Version démo fonctionnelle Dr.Web AV-Desk

Calendrier de déploiements