Dr.Web AV-Desk

Composants

Dr.Web AV-Desk

Vos clients ne sont peut-être pas experts en sécurité, mais ils ont sûrement besoin d’un service de protection complète de haute qualité ne nécessitant pas de gros investissements !

Est-ce que vos clients sont des PME (jusqu’à 250 PC) et sont loin de vous? Gérez la sécurité informatique de centaines et de milliers de clients à distance via le service Dr.Web AV-Desk! Augmentez l’ARPU, réduisez les frais opérationnels et le temps de support des clients.

Qu’est ce que Dr.Web AV-Desk?

Dr.Web AV-Desk est un service de sécurité Internet destiné aux FAI et prestataires IT afin de fournir des services de protection informatique à un nombre illimité de clients en temps réel.

Dr.Web AV-Desk est un modèle commercial aidant les Prestataires IT à conquérir de nouveaux clients et à augmenter leurs bénéfices.

Dr.Web AV-Desk est un logiciel d’administration centralisée du service «Antivirus Dr.Web».

Groupe cible de Dr.Web AV-Desk

Dr.Web AV-Desk est un service flexible de protection informatique, rendu par les prestataires de services. Sa flexibilité et son évolutivité le rendent intéressant pour les entreprises suivantes:

  • FAI;
  • Prestataires de services de sécurité;
  • Application Service Provider (Fournisseur d'applications hébergées);
  • Prestataires de services managés;
  • SSII;
  • Entreprises de dépannage PC et assistance informatique;
  • prestataires de services bancaires online.
Services fournis via Dr.Web AV-Desk Le service «Antivirus Dr.Web» constitue un ensemble de services de protection informatique contre les menaces virales pour les particuliers ou les entreprises, délivré sous forme d’abonnement à la formule et pour une durée éligible.
Licence de Dr.Web AV-Desk La licence pour le logiciel serveur Dr.Web AV-Desk est fournie au prestataire de services à tire gratuit. La licence pour le logiciel agent Dr.Web AV-Desk est délivrée en fonction du nombre de clients dont l’abonnement est en cours.
Tester
Version démo fonctionnelle Dr.Web AV-Desk

Calendrier de déploiements