A propos du projet

L'abonnement au tarif Dr.Web Classic du service Dr.Web Antivirus prendra fin dans quelques mois.

Le 29 janvier 2020

Doctor Web annonce que l'abonnement à Dr.Web Classic dans le service Dr.Web Antivirus ne sera plus possible à partir du 1er octobre 2020 auprès des partenaires, et à partir du 1er avril 2020, via l'interface web (pour les clients).

A propos de la fin du tarif Dr.Web Classic

À ce jour, une protection antivirus seule, sans un jeu complet de modules, n’est pas suffisante au regard de l'évolution des menaces informatiques. La différence entre le prix d'un abonnement à Dr.Web Classic et à Dr.Web Premium représente une petite économie, mais Dr.Web Classic n’étant pas doté des composants de protection complète, il peut exposer les abonnés à des risques de contamination.

C’est pourquoi le tarif ne sera plus disponible au sein du service pour les particuliers ni pour les entreprises.

Les abonnés au tarif Dr.Web Classic seront connectés au tarif Dr.Web Premium et pourront en profiter jusqu'à la fin de la période souscrite sans aucun paiement supplémentaire.

Seule la formule Dr.Web Premium est en mesure de minimiser les risques liés aux menaces virales.

Les solutions antivirus Dr.Web pour Windows au sein du tarif Dr.Web Premium disposent de tous les composants nécessaires à une protection efficace contre tous les types de menaces, y compris les nouvelles menaces. Mais toute technologie, même la meilleure, devient impuissante face aux techniques d'ingénierie sociale employées par les pirates afin d’inciter les utilisateurs à désactiver eux-mêmes les outils de protection, visiter des liens malveillants ou lancer des fichiers que les pirates leur envoient.

L'antispam*, au sein du tarif Dr.Web Premium, est une protection non seulement contre le spam mais également contre les fichiers malveillants conçus pour contourner les outils de protection. Il supprime les e-mails contenant les dernières menaces en les filtrant.

L'antivirus Web SpIDer Gate* vérifie le trafic Internet et contrôle également l'accès aux ressources potentiellement malveillantes. Même si un utilisateur se fait piéger par les pirates, la protection complète Dr.Web bloque l'accès aux sites piratés.

Le Contrôle Parentale/Office Control Dr.Web permet de restreindre l'accès aux fichiers et dossiers pour différents utilisateurs sur le même ordinateur, de créer une liste des supports amovibles autorisés. Ainsi, si l'accès aux supports amovibles piratés est bloqué, ce qui permet d'éviter les attaques ciblées.

Doctor Web rappelle constamment qu'aujourd'hui, une protection antivirus seule ne suffit pas pour être efficace Le risque est particulièrement élevé pour les OS non pris en charge par Microsoft tels que Windows XP et Windows 7. Les OS qui ne sont pas mis à jour représentent la première cible des criminels.

Certains utilisateurs peuvent penser que Dr.Web Premium ne pourra pas être installé sur leurs PC, trop anciens. Mais notre produit est compatible même avec les systèmes d'exploitation les plus obsolètes. De plus, lors de l'installation, vous pouvez refuser l'installation de certains composants, mais nous ne le recommandons pas. Si après l'installation de Dr.Web, vous trouvez que votre ordinateur est plus lent, merci de contacter notre support technique pour vous aider à configurer l’antivirus. Votre système sera analysé pour vous conseiller des réglages optimaux.

Nous sommes toujours là pour vous accompagner ☺

#antivirus #service

Revenir vers les news

Tester
Version démo fonctionnelle Dr.Web AV-Desk

Calendrier de déploiements